Citation du jour (1)

Une petite touche d’humour littéraire… 

[…] Si j’étais un mec, j’adorerais me lever et uriner sur son bureau, comme ça, juste pour lui montrer par un moyen simple et primaire à quel point je le méprise. En fait, je ne suis pas certaine que les femmes soient foncièrement plus élégantes que les hommes. Le vrai problème, c’est qu’elles sont plus limitées lorsqu’il s’agit de faire pipi partout. […]

Extrait de Demain j’arrête ! de Gilles Legardinier.- Ed. Fleuve noir, 2011. (page 25)

 

Poster un commentaire

Classé dans Citations

Laisser un commentaire

