Ant-Man de Peyton Reed

Film de 2015 de Peyton Reed avec Paul Rudd, Evangeline Lilly et Mickael Douglas

Synopsis (Allociné) : Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

Je ne savais pas quel film regarder hier soir. J’avais envie d’un bon film de SF et je suis tombé sur celui-là. Je ne connaissais ni le réalisateur ni le comics. Mais, pourquoi pas. Et bien pas déçue du tout et très surprise qu’un super héros de la taille d’une fourmi soit aussi efficace !

Beaucoup d’humour dans ce film. Les potes « pas très catholiques » de Scott Lang (alias Ant-Man) sont à mourir de rire surtout l’acteur Mickael Peña dans le rôle de Luis, il est excellent. De bonnes répliques donc mais aussi de l’action, comme on l’aime dans ce genre de film, des méchants et des gentils qui gagnent à la fin (c’est peut-être « gnangnan » pour certains mais moi cela me fait du bien :p !). On découvre aussi l’univers incroyable des fourmis grâce à un petit cours d’entomologie donné par le Dr Hank Pym (Mickael Douglas) : des espèces variées qui vont constituer l’armée de Ant-Man et l’aider dans sa mission. Voilà de quoi passer un très bon moment de cinéma… 🙂

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Cinéma, SFFF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s